TARIFS :
Les tarifs indiqués sont des forfaits incluant l’ensemble de votre groupe, toutefois, pour la qualité de la visite nous vous recommandons de prendre un guide supplémentaire pour tout groupe supérieur à 45 personnes.

RÉSERVATION :
La réservation d’une prestation devient ferme lorsque le Devis ou le bon de commande datés et signés sont renvoyés à l’AGIT, par email ou par courrier.

ANNULATION : 

Les annulations faites entre 15 jours et 7 jours avant la visite seront facturées 25 % de la prestation. Pour toute annulation intervenant moins de 7 jours avant la prestation, la totalité de la prestation sera facturée.

RÈGLEMENT :
Toute facture devra être réglée au plus tard à la fin du mois suivant la date d’émission de la facture. Tout retard de règlement de la facture entraînera l’application de pénalités de retards à hauteur de 5%.

INTERRUPTION :
En cas d’interruption de la prestation du fait du client, la prestation restera intégralement due.

RESPONSABILITÉ :
L’AGIT ne peut être tenue pour responsable des cas fortuits, des cas de force majeure ou des faits de toute personne étrangère à l’organisation et au déroulement de la prestation. En outre, le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait.

RETARD :
En cas de retard du groupe, le guide, faute d’en être informé, attendra une heure au maximum. La visite pourra être écourtée du temps du retard selon disponibilité du guide. Dans les deux cas, le règlement intégral de la prestation sera dû. Il est vivement conseillé, en cas de retard, d’informer le guide au numéro qui vous aura été communiqué.

NOS PRIX NE COMPRENNENT PAS (sauf si mentionnés) :
1 ) Le transport, la restauration et les entrées éventuelles dans les musées, monuments et différents sites programmés dans la visite ou le circuit retenu.
2 ) La prise en charge des repas du guide (pour une prestation d’une journée ou plus).Si le repas du guide n’est pas pris en charge par le client, la somme de 20 € sera ajoutée par repas à la somme due par le client à l’AGIT.
3 ) La prise en charge de l’hébergement du guide (pour une prestation de plus d’une journée en dehors du département du Tarn). Si l’hébergement du guide n’est pas pris en charge par le client, la somme de 60 € par nuit sera ajoutée à la somme due par le client à l’AGIT.

LITIGE :
Toute réclamation relative à une prestation doit être adressée, dans les meilleurs délais par lettre recommandée à l’adresse de correspondance de l’AGIT qui elle seule, a la compétence du traitement du dossier.